Rentrée Monts scrap

Publié le par monts.scrap.over-blog.com

Kikou les scrapeuses,

C'est avec joie que je prends mes nouvelles fonctions de secrétaire et que je succède fièrement à la belle Céline !

Je vous ai concocté ce blog pendant les vacances comme nous l'avions décidé lors de notre AG de juin...

J'ai pris vraiment plaisir à vous organiser clairement les rubriques et à essayer que chacun et chacune puisse s'y retrouver, débutantes comme confirmées...

J'espère que nous avons avec Isa réuni vos souhaits à travers ce blog, que les projets que nous avons pensé pour vous vous plairont et que nous (re)passerons une très bonne année ensemble !

En attendant, je vous retrouve le 14 septembre où je prendrai un petit cliché de vous pour notre trombinoscope !..

donc faîtes vous belles !

Je prendrais également en photo vos oeuvres du challenge combo "Inspiration #1" pour celles qui le souhaitent !

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes...

Faites passer ce message aux éventuelles futures adhérentes à qui je n'ai pas pu envoyer notre nouveau rendez-vous scrap sur la blogosphère !

Je le redis...n'oubliez pas de venir le 14 septembre avec votre petit porte-monnaie pour les frais d'adhésion.

Bonne rentrée à toutes !

PS : Attention, n'hésitez pas à aller "cliquer" sur les catégories pour avoir toutes les infos qui vous interessent..je dis cela puisque le dernier article publié apparait en premier bien sûr et il se peut que l'info que vous cherchez se trouve à une autre page ou plus bas...je vous conseille donc de cliquer sur "Plannings" ou "Ateliers adultes", etc...pour avoir LES infos que vous cherchez...Merci !

A très vite !

Scrap bises

Béa

Publié dans Infos et bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben ma Céline, tu me connais, quand j'ai décidé de m'investir, c'est à fond ou rien du tout !......mais moi, j'aimais bien l'ancienne secrétaire...c'est ma coupine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'aurai qu'un mot whaou!!!!!<br /> quel boulot ce blog, c'est magnifique<br /> l'assoc a vraiment de la chance d'avoir changé de secrétaire ;) ça se modernise<br /> gros bisous ma béa, tu es géniale<br /> <br /> <br />
Répondre