AU REVOIR....

Publié le par monts.scrap.over-blog.com

C'est avec beaucoup de tristesse et de réflexion que j'ai décidé de quitter ma fonction de secrétaire de l'association et de tracer ma route vers d'autres chemins et pour des raisons très personnelles...

Je ne scraperai plus en votre compagnie à l'association dès ce soir, non sans peine...je tire ma révérence avec beaucoup de chagrin...je ne serai pas avec vous samedi non plus...je garde mes vieux scrapmachins !

Vous allez toutes me manquer...je penserai à chacune de vous chaque mardi...

Je n'oublierai pas ma folle ascencion dans l'association et me dirige désormais en cavalier seul.....il Le partage sera toujours quelque chose que j'affectionne, je n'arrêterais jamais cette envie de progresser et de transmettre...il est donc temps pour moi que je m'y colle !

Mes petits messages sur ce blog s'arrête donc maintenant ! J'ai créé ce blog avec tout mon coeur en essayant toujours d'être lisible et que chacune y trouve son compte...je laisse mon "bébé" à celle qui me succèdera et à Isabelle.

Bonne contiinuation à toutes, vous savez où me trouver...

et si vous voulez avoir des nouvelles fraîches mais aussi des idées scrap ou autre, mon téléphone est disponible et c'est sur mon blog que vous me retrouverez. En s'inscrivant à la newsletter de mon blog, vous pourrez avoir un peu de mon actualité scrap et des nouveaux projets que j'envisage !...Mon nouveau projet actuel est un projet de partages et de mini-crop !..."On CROP @ la MAISON"...affaire à suivre ici très bientôt !

Voilà, merci à vous les filles pour vos fréquentes gentilles remarques, votre amitié, votre sympathie et vos jolis sourires ! Je n'oublierai jamais cette merveilleuse aventure ensemble...

Je serai un peu avec vous peut-être au travers des projets scrap que j'ai proposé à Isabelle pour le 1er trimestre de la rentrée....

MERCI à ELLE POUR CETTE BELLE AVENTURE SCRAP QUI S'ARRETE AUJOURD'HUI.......

 

BISES à toutes ! 

 

LONGUE VIE à MONTS SCRAP 

petite dédicace et message perso à chacune...

(et pour ne pas oublier mes photos un peu spéciales !!)

Monts-scrap-0071.JPG

Publié dans Infos et bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci Monique !....ça me fait plaisir que tu m'encourages toi aussi !...bonne continuation à Monts Scrap...ma porte est grande ouverte aussi ......bisousssssssssss<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma Jaja !<br /> Quel beau message de soutien et d'amitié !.....Viens me faire visite chez moi ou mon blog...tu sauras ce que je deviens et ce que je prépare......Gros bisous ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut le belle !<br /> béa tu as ouvert tes ailes pour t envoler à ton tour, je savais qu un jour cette belle chenille deviendrait un superbe papillon prèt à conquérir le monde par son talent et sa vision photographique.<br /> Même si je ne suis pas venu dernièrement je pense beaucoup à cette association qui m a permis de m'épanouir avec toi et les autres filles. je te souhaite de réussir mais je n en doute pas à bientôt<br /> bises jaja<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel scoop hier soir, j'aimerais que tu ne sois pas trop triste et que tu gardes le moral malgré tout ; rien n'est jamais définitif et la vie continue en tout cas je garde tous ces très bons éclats<br /> de rires en tête. a très bientôt gros bisous momo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci les filles !..Je suis très triste aujourd'hui...c'est très dur !...Merci de votre soutien, ce n'est pas facile de quitter ma tâche pour laquelle je donnais toute mon énergie, cette belle<br /> famille pour laquelle j'essayais d'apporter un peu de moi, ce rendez-vous hebdomadaire que j'attendais impatiemment, cette amitié que j'espère ne jamais perdre! à très bientôt j'en suis sûre !<br /> <br /> Bisous à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre