sketch du 4 janvier

Publié le par monts.scrap.over-blog.com

coucou les filles!!!

 

Vous vous souvenez de ce sketch de tempor'elles...

 

SKETCH 4 janvier 2011-copie-1

Ehbien j'ai relevé le defi!!!

Et cela donne...

 

DSCF7874

spéciale dedicace à béa!!!

 

Et vous??? Vous avez craqué???

On veut voir!!!

 

scrapbises

is@

Publié dans Ateliers adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> belle page !! très sympa ! j'aime ces vaguelettes noires..??....moi, j'ai pas fini la mienne..et pour la spéciale dedicace..merci !..(ouf, on me voit pas au fond !)..beau souvenir !..Bibis à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Page bien respectée ! Bravo ! un peu trop clean and simple pour moi mais très jolie quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre