du nouveau pour la crop

Publié le par monts.scrap.over-blog.com

coucou les filles!!!

 

nous avons pris une decidion avec béa

étant donné que nous avons peu d'inscrites à la crop

nous allons faire la crop uniquement le samedi

 

il y a deux possibilités

 

soit on laisse comme prévu

3 ateliers (béa-sol-estelle) pour 35 euros

ou

4 ateliers (béa-sol-estelle-isa) pour 45 euros

 

c'est à vous de choisir

donnez nous vite votre choix en laissant un message

la majorité l'emportera

 

les inscriptions sont jusqu'au mercredi 9 mars

apres on passe nos commandes

 

scrapbises

is@

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> 3 ateliers pour caro merki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou les filles, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre, je suis partante pour 3 ateliers. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pour moi c'est égal... le principal c'est de se retrouver entre copines !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je veux bien 4 ateliers mais si c'est 3 je ne manque pas au RDV<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vu avec Amélie et moi, on est OK pour 4 ateliers si c'est gérable dans la journée.... scrapbiz et bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre