Atelier adultes du mardi 14 septembre : sketch couleur ou "so clean"

Publié le par monts.scrap.over-blog.com

Kikou,

Voici le premier RV scrap de la rentrée : deux sketchs...un coloré, un clean...à vous de choisir lequel vous inspire le plus et de composer votre matériel autour de votre page et selon votre imagination.

RV le 14 septembre pour notre rentrée scrap ensemble !

53929589_m.jpg

sketch33.jpg

Scrap bises !

Publié dans Ateliers adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est avec joie que je reviens scrapper avec vous, même si je ne pourrais pas être présente tous les mardis, je ferais en sorte de suivre le rythme...<br /> Ravie de voir ce blog se créer, je pense que je passerais régulièrement faire une petite visite.<br /> Sur ce, à bientot.<br /> <br /> Marie T<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial !...ravies de te compter parmi nous !<br /> <br /> <br /> Ce blog te permettra de suivre le déroulement des ateliers et de scraper à ton rythme !..c'est ce que nous voulions...<br /> <br /> <br /> A bientôt Marie !<br /> <br /> <br /> Scrap bises <br /> <br /> <br /> Isa & Béa<br /> <br /> <br /> <br />